vendredi 24 février 2012

Pastelaria Belem


Pas de recette aujourd'hui, mais une chouette adresse que j'ai eu envie de partager, où l'on peut déguster des Pasteis de Nata, ces délicieux petits flans sur de la pâte feuilletée, spécialité portugaise. Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'endroits à Paris où l'on peut en trouver, c'est la première fois que j'en voyais en tout cas. Cette petite pâtisserie se trouve juste à côté du square des Batignolles, dans la rue Boursault ; les Pasteis de Nata sont très bons (surtout s'ils sortent juste du four et sont encore un peu tièdes!), on a testé également un muffin aux carottes et un autre gâteau (génoise - crème pâtissière - noix) un peu moins convaincants (la prochaine fois, on s'en tiendra aux valeurs sûres!)


Pastelaria Belem
47, rue Boursault
75017 Paris





1 commentaire:

  1. Je n'aime ni la cannelle, ni le flan et pourtant j'ai trouvé le moyen de beaucoup aimer cette petite pâtisserie qui ne paye pas de mine :)

    RépondreSupprimer